#27 Aulla - San pieve di viano

#27 Aulla - San Pieve di Viano, voetbalveld

Facebook Philippe Wanufel:
Taizé-Assise, chemin de simplicité

Nous voilà donc ce matin, après un petit café et un croissant dans un bar, en route pour Monzone. Pour une fois je n'ai pas d'endroit pour loger, toutes les maisons où j'ai téléphoné n'étant pas disponibles.
Pour sortir d'Aulla nous devons suivre un route nationale très empruntée où il n'y a pas de trottoir.nous y rencontrons une dame qui accepte de nous prendre en photo et dont le mari est originaire de Mont Sur Marchienne . Plus loin, une femme nous entendant parler français se propose de nous aider.
C'est une française mariée à un italien. Elle étudie les insectes et nous emmène faire connaissance avec l'araignée tigre. Nous la suivons tellement elle est passionnée et passionnante.
Il nous faut bien continuer et nous nous promettons de garder le contact. En marchant je sens bien que je ne saurai peut être pas tenir les 20 kms de l'étape. Voyant un agriturismo nous nous adressons à eux, Michael maîtrisant bien l'italien mais ils n'ont plus de place. Ils appellent alors une dame d'un autre village qui accepte de me recevoir. Elle quitte son boulot pour m'accueillir. C'est en l'attendant que je vous écris .
J'ai donc laissé Michael continuer la route seul en regrettant les excellents moments partagés ensemble et la profondeur de ceux-ci. Là aussi nous décidons de garder le contact.
C'est avec au cœur toutes ces rencontres que je vous dis.

Vertaald door reverso.net, niet verbeterd (vertalen is n vAk, geen klik...):
delen

Dus hier zijn we vanochtend, na een kopje koffie en een croissant in een bar, onderweg naar Monzone. Voor een keer heb ik geen plek om te verblijven, niet alle huizen die ik belde zijn beschikbaar.
Om uit Aulla te komen moeten we een zeer drukke nationale weg volgen waar er geen stoep is.we ontmoeten een dame die ermee instemt om een foto van ons te nemen en wiens man is van Mont sur Marchienne .
Later bood een vrouw die ons hoorde spreken Frans aan ons te helpen.
Ze is een Franse vrouw die getrouwd is met een Italiaan. Ze bestudeert insecten en neemt ons mee om de tijgerspin te ontmoeten. We volgen haar zo veel dat ze gepassioneerd en opwindend is.

We moeten doorgaan en we beloven contact te houden. Terwijl ik loop heb ik het gevoel dat ik de 20 km van het podium misschien niet kan vasthouden. Als we een agriturismo zien spreken we met hen, Michael beheerst het Italiaans goed, maar ze hebben geen ruimte meer. Ze noemen dan een dame uit een ander dorp die mij wil zien. Ze verlaat haar baan om mij te verwelkomen. Het is terwijl ik wacht dat ik je schrijf .
Dus liet ik Michael de weg alleen voortzetten, en betreurde de grote momenten die samen gedeeld werden en de diepte ervan. Ook hier besluiten we contact te houden.
Met al deze bijeenkomsten in het hart zeg ik u.